Qui suis je ?


J’ai commencé très tôt à m’occuper des autres… « à prendre soin de »…. Et ce fil rouge m’a suivi jusqu’à aujourd’hui.

Après un peu plus de 20 ans dans l’architecture intérieure et la distribution spécialisée de l’ameublement et la décoration où j’ai eu des postes d’encadrement, j’ai voulu aller plus loin dans le bien-être des autres et privilégier une relation en face à face.

La rencontre de l’hypnose dans mes soins personnels a été le déclencheur d’une nouvelle voie professionnelle. C’est un outil puissant qui a répondu à mes exigences de rapidité et d’efficacité.

J’avais déjà en poche une certification de coach de l’Université de paris 8, fait de la communication non-violente avec Isabelle Filliozat… J’ai donc préparé mes classes en hypnose à l’IFHE, sur deux années en continuant de travailler en parallèle. Je pratique l’hypnose Ericksonienne et l’hypnose Humaniste depuis 2017.

Je travaille sur moi depuis presque 20 ans ce qui me permet d’avoir une écoute et des questionnements pertinents pour vous, sans projection de mon vécu sur le vôtre !

J’ai à cœur de me former régulièrement, de tenir à jour mes savoirs, de les approfondir et je suis supervisée auprès de mon école.